5.000.000 produits
prêts à être livrés
Tri, contrôle et subdivision de la marchandise en lots dans nos 20.000 m2
Enregistrez-vous
Êtes-vous déjà enregistré? Identifiez-vous
20.000 m2 entrepôt
24h livraison rapide
7 jours nouveaux produits
chaque semaine

Italwear’s

Italwear's

Italwear's est un chef de file dans la collecte et la vente en stock en Italie et dans le monde des produits de diverses catégories, y compris les sous-vêtements, la lingerie, des vêtements, de la literie, des cadeaux, soins du corps, et plus encore. Nous proposons dans un cadre transparent, simple et directe à nos clients, partout dans le monde, et dans toutes les périodes de l'année, un large assortiment de produits de haute qualité à des prix très bas et des offres spéciales chaque semaine pour les produits du moment.

Salle d'exposition

À notre siège à Castel Goffredo (Italie), Italwear expose tous les produits dans un showroom ouvert à ses clients. Dans cette exposition, nos assistantes commerciales multilingues, formés et hautement compétents, aident les clients à évaluer et sélectionner le meilleur et approprié produits pour leurs clients au fin de mieux interpréter leur marché.

Lire la suite

Entrepôt

Nos produits sélectionnés arrivent chaque semaine et sont stockées dans nos entrepôts. Le personnel de Italwear, il fait le tri, la vérification et le fractionnement. La marchandise est soigneusement emballé et est, une déclaration contenant les détails de chaque lot.

Lire la suite

Produits

Les produits sélectionnés sont contrôlés et réassortis en stocks, c’est-à-dire en lots contenant des grandes quantités de produit et ils sont vendus à des prix très intéressants. Les stocks doivent être achetés dans leur totalité: par conséquent, ce n’est pas possible de choisir les tailles et les couleurs. Notre personnel prépare une liste de colisage détaillée, avec toutes les quantités et les caractéristiques des articles appartenant au stock.

Les produits qui seront disponibles chaque semaine appartiennent à différentes typologies et ils peuvent, par exemple, concerner les vêtements, les sous-vêtements, les produits pour la maison et bien d’autres choses.

plus de 120 marque
plus de 16 catégories
News toujours nouvelles

Newsletter

Inscrivez-vous pour rester à jour avec les nouvelles

5.000.000 products
ready for delivery
Sorting, check and subdivision of the goods into lots in our 20.000 m2
To register
Have you already registered? Log in
20.000 m2 warehouse
24h fast delivery
7 days new arrivals
every week

Italwear’s

Italwear's

Italwear's is leader in collecting and selling stock, in Italy and all over the world, of products of various categories that include underwear, lingerie, clothing, household linens, accessories, body care and much more. We propose to our clients a vast range of premium quality goods at affordable prices; thanks to our weekly promotional offers we highlight the products of the moment in a transparent, simple and direct way, all over the world, and all year long.

Showroom

In our head office in Castel Goffredo (Italy), Italwear's exposes all the products in a showroom that is open to the customers. In this exhibition location, our trained and highly competent multilingual sales assistants (speaking Italian, English, Spanish, French and Russian) will help the customers to weigh up and select the best and appropriate products for their target, to better interpret the relevant market.

Read more

Warehouse

The merchandise, which is selected by us, arrives every week and it is stored in our warehouses. The Italwear’s staff makes the sorting, the checking and the split. The merchandise is carefully packed in parcels and in pallets, according to packing lists that are available for our customers. 

Read more

Products

Italwear's products are available in lots containing large quantities of an item, sold at very attractive prices. Lots must be purchased in full, so you cannot choose only certain sizes or colors. Our staff prepares a detailed products list, including the quantity and complete description of items in the lot.

Items available change weekly and can include clothing, intimate apparel, accessories, home products, and more.

More than 120 brand
More than 16 categories
News always new

Newsletter

Sign up to stay up-to-date with the latest news